La réception de chantiers

S'assurer une bonne réception de chantier...

L’étape marquant la fin des travaux d’une construction neuve est toujours immuable, passant par la réception des travaux.

Le suivi du chantier au fil des mois vous a permis de mieux appréhender la réception et les différents points qui seront certainement à revoir ? Pour éviter tout litige avec les entreprises, tout en vous assurant que rien ne sera omis, faites-vous accompagner, dans cette opération, par un expert professionnel de l’immobilier.

Le cabinet FAVRE-BULLY est à votre service dans l’ensemble de la Guadeloupe pour effectuer ces contrôles et vous permettre de tout noter, sans exception, afin de permettre la bonne exécution de la garantie de parfait achèvement.

Un délai pour signaler les défauts de réception de chantier

Si la réception de chantier a déjà eu lieu et que vous souhaitez compléter la liste des reprises à effectuer, vous disposez alors d’un délai de 8 jours. Pour donner plus de poids à votre demande et vous assurer de ne rien omettre cette fois, faites faire les démarches par un professionnel.

Nous réalisons l’ensemble des opérations de contrôles et transmettons la liste des réserves au constructeur ou aux entreprises indépendantes.

Vous aurez ainsi l’assurance de disposer, après réparation, d’un logement parfaitement conçu.

Diagnostic immobilier Baie-Mahault

Baie-Mahault compte plus de 29 200 habitants. Elle est la deuxième ville la plus peuplée de Gaudeloupe, après Les Abymes. C’est également un pôle économique de premier plan. Ainsi, la ville compte plus de 3 500 entreprises. Elle est limitrophe de Petit-Bourg et Pointe-à-Pitre.